Terrains et locaux


Appel à candidatures pour la mise à disposition des espaces de la pépinière d’entreprises Prébo’Cap, dès le 13 juillet 2018, contactez le service développement économique pour en savoir plus et candidater (02 31 77 57 48 ou dev.eco[arobase]pbi14.fr)

PréboCap_Image_AAC_20180713

 

Les Zones d’Activités du Pré-Bocage

Des terrains commercialisés par Pré-Bocage Inetrcom sont disponibles à Villers-Bocage, Seulline (Coulvain Eco 5), les Monts d’Aunay (Aunay-sur-Odon), et prochainement à Val d’Arry (Tournay-sur-Odon)

Ce site Internet sera mis à jour en septembre 2018 pour présenter l’offre du territoire, en attendant le service développement économique se tient à votre disposition.

Des opportunités à saisir

Le Pré-Bocage est un territoire d’opportunités pour tous les acteurs économiques.
La compétence « développement économique » étant exercée par Pré-Bocage Intercom, l’intercommunalité a vocation à faciliter votre installation, vos démarches administratives, vos recherches de financements et l’émergence de vos projets.

Pourquoi installer son entreprise au cœur du Pré-Bocage ?

En 3 mots, ce territoire est Vivant, Accessible et Connecté !

Venir installer son activité dans cet environnement préservé, c’est bénéficier des compétences et des services portés par un réseau VIVANT d’industriels, d’artisans, de commerçants et d’associations. C’est se situer stratégiquement, à 20 minutes de Caen et de l’aérodrome de Carpiquet, en étant ACCESSIBLE grâce à un axe autoroutier gratuit [A84] reliant Rennes en 1h30. C’est être également à la croisée de destinations prisées, à 1h du Mont-Saint-Michel, ou à 35 minutes des plages du débarquement et des départs de Ferry vers l’Angleterre.
Se développer ici, c’est être CONNECTÉ au monde à travers la fibre optique, et être connecté aux autres acteurs locaux en participant au Club Eco’. Ici, les politiques publiques de développement économique sont ambitieuses et surtout pragmatiques, efficientes, à votre écoute. Rejoignez la dynamique !